MENTIONS LEGALES

Propriété et responsabilité éditoriale

Le présent site est la propriété de Aurélie Sita

Inscrite au RCS de Rennes 830 202 545 R.C.S.

Ayant son siège social

1B Rue Roger Henri Guerrand 35000 Rennes

Directeur de publication : Marie N’diaye

Hébergement :
L’hébergement de Mamm’zél Lili est assuré par la société WordPress.

Plus d’informations sur http://www.wordpress.com

Propriété intellectuelle

Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire, dessins, graphismes (…) et tout autre élément composant le site, sont la propriété de Aurélie Sita. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de l’exploitant du site Internet, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du CPI.

Données nominatives

Lors de vos visites, nous collectons des données de navigation et votre adresse mail. Ces données font l’objet d’un traitement automatisé. elles ne seront pas utilisées pour d’autres usages que ceux indiqués ci-dessous :

  • Améliorer le fonctionnement du site
  • Réponse aux demandes adressées à Aurélie Sita

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Les utilisateurs de ce site disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition qu’ils peuvent exercer de la manière suivante :

– par email